BLUE PRINT


La méthode Blue Print libère des blocages et croyances hérités des générations précédentes, tout en court-circuitant le mental. Elle permet de retrouver notre autonomie et notre liberté par rapport à notre lignée.

 

Axée principalement sur la libération des mémoires transgénérationnelles, cette méthode permet d'atteindre les états les plus profonds de l'inconscient tout en court-circuitant le mental.

Faisant appel à la symbolique des lignes de la main et aux états modifiés de conscience, la méthode Blue Print favorise le changement par rapport aux schémas hérités de nos parents et ancêtres. Ces schémas hérités peuvent être des habitudes, des automatismes, des croyances, des limitations, des façons de réagir, des difficultés dans des situations particulières, des manières d'être dans la vie qui ne nous conviennent pas (ou plus) mais dont nous avons des difficultés à nous défaire.

 

Cette méthode travaille sur les peurs et les phobies, sur l'impuissance apprise, sur le "moi négatif" (partie de soi indésirable mais tenace) ainsi que sur le doute et sur ce qui inconsciemment nous limite ou nous bloque.

Les techniques utilisées en Blue Print ont une action rapide, d'autant plus que nous ne laissons pas au mental l'occasion de s'immiscer dans le processus de libération pour le ralentir ou le bloquer.

 

Blue Print convient particulièrement bien aux personnes qui ont tendance à réfléchir de manière excessive, à "tourner en rond dans le mental", à ressasser encore et encore les mêmes pensées sans parvenir à en sortir. Blue Print va amener ces personnes  à plus de légèreté et de détente, à "respirer un air nouveau",